Des nouvelles

 Coucou mes roseaux,

J'espère que vous allez bien.

Oui cela fait un moment que je suis pas venue ici vous parler. Cet espace et un espace journal. J'aime bien parler ici de mes doutes, de mes joies de peines.

Et ces derniers temps ce n'est pas que je n'en ai pas eu c'est même tout le contraire mais j'avoue que comme j'ai trouvé quelqu'un à qui en parler de vive voix, je ressentais moins la nécessité d'en parler ici. 

Mais je me rends compte quand que cela me manque d'écrire ici et quoi qu'il arrive même si je fais des pauses j'y reviens toujours.

Hier cela fait un an maintenant que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure entrepreneurial et waouh que de bouleversantes lectures, que de rencontres et que d'apprentissage. De très belles rencontres. Ces rencontres et cette aventure m'ont fait grandir, m'ont questionné, m'ont beaucoup appris sur moi et mon rapport avec les autres. 

Si vous me connaissez depuis un moment, vous connaissez mon côté introverti... En réalité, je pense que tout dépend du milieu dans lequel j'évolue. Voilà j'en ai appris tellement plus sur moi. Et je suis fière de moi d'avoir mener de front ce projet.

Et vous comment de passe votre année 2021 ?


A bientôt



Commentaires

  1. Un petit coucou, j'arrive direct d'Insta où j'ai lu ton post à l'instant. Ce petit coin de blog intimiste est très plaisant. Comment se passe mon année ? Je dois te dire merci, pour commencer, car grâce à tes pistes de lecture, de fil en aiguille j'ai découvert plein d'auteurs noirs. La littérature africaine et celle de la diaspora noire est devenue un centre d'intérêts que je trouve à nourrir avec de la littérature de qualité, très instructive et variée. Cela me donne l'occasion d'avoir des discussions intéressantes avec mon fils et je commence à me faire une petite bibliothèque spéciale histoire noire, pour mes futurs petits-enfants - j'espère - afin qu'ils aient des références solides et vraies sur leurs racines, du côté grand-paternel. C'est donc une bonne année qui se déroule pour le moment, très instructive et productive également du côté tricot et crochet, mais ça c'est une autre histoire :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Coucou mes roseaux,
Votre avis m'intéresse.

Les plus consultés