ENCORE un nouveau départ

 
Cela fait un an que j'écris sur lilyrause.fr. Ce blog a été créé par un de mes amis. Cela faisait un moment que je voulais créer un site mais comme je suis vraiment nulle en informatique je reculais à chaque fois devant la tâche. Mon ami informaticien m'a proposé de m'aider.
En fait, c'est lui qui a tout fait de A à Z:acheter le nom de domaine lilyrause.fr sur ovh, création du site, mise en page etc. Je lui ai bien sur donné les instructions, les photos, les textes mais la structure, les paramètres c'est lui. J'ai eu quand même un moment de flottement parce qu'il possédait tout et je ne suis pas quelqu'un qui aime être dépossédée. J'aime bien contrôler surtout en ce qui concerne mon écriture qui ce que j'ai de plus cher en dehors de mon fils. Mais j'étais contente de ne pas avoir à me casser la tête et le résultat me plaisait dans l'ensemble (même s'il y avait encore des petites améliorations à apporter).
 Cela un an qu'il doit le faire mais en soi cela ne me dérangeait pas. Vous me direz quel est le problème alors ? Et bien cet ami que j'apprécie, a eu des propos en parlant de moi à une connaissance (qui m'a rapporté ces propos)que je ne peux pas cautionner. Je suis quelqu'un qui fait confiance très difficilement une fois que la personne m'a déçu: je pardonne mais ce n'est plus comme avant surtout si la personne ne montre aucune envie de se faire pardonner. Quand je lui ai demandé des explications. RIEN. Il n'avait pas le temps. Il m'a ensuite envoyé un mail d'excuses. Mais voilà le mal était fait.
Je lui avait demandé à plusieurs reprises qu'il me donne les infos sur mon nom de domaine au début mais il tournait toujours autour du pot et finalement ne me donnait pas l'info. Donc voilà pourquoi je viens passer plusieurs jours à m'arracher les cheveux devant mon ordi mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Cela m'apprend à me débrouiller seule. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais aujourd'hui j'en ai un de moins. Et je perds mon site 😢😢😥. Encore un nouveau départ bloggesque.

J'espère que ce nouveau blog vous plaira. Il n'est encore trop personnalisé parce que j'apprends lentement mais au moins c'est le mien. Comme on dit: C'est moi qui l'ai fait. Et j'évite donc les mauvaises surprises.
 
N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, commentaire etc.

Commentaires

Articles les plus consultés