Je travaille donc je suis - Episode 1

T r a v a i l [1]
.
J'ai commencé à travailler il y a une dizaine d'années. Bien sur, je ne compte pas les jobs d'été et les jobs d'étudiants.

Mon premier vrai travail c'était réceptionniste à mi-temps chez Nintendo France et oui la classe. 👏En vrai, c'était horrible on devait gérer le standard des appels, envoyer des tonnes et des tonnes de factures. Et des appels, on en avait pour le sav. Malheureusement, impossible de gérer cet amas d'appel avec le peu de personnel (seulement deux personnes) donc la seule personne qu'ils avaient au bout du fil c'était moi (ou ma collègue du soir - Nintendo voulait deux mi-temps qui se chevauchent )et autant vous dire que quand je leur annonçais que je n'étais pas le sav ils avaient beaucoup de mal à garder leur calme (et je suis polie moi). 
Malgré cela j'ai quand même appris le métier de réceptionniste et j'ai eu des avantages en nature (une Wii). Mais c'était un boulot à mi-temps et au bout 18 mois j'avais envie d'un temps plein et je ne pouvais l'obtenir chez Nintendo. [A suivre].

Commentaires

Articles les plus consultés