Charte des réseaux sociaux

  Coucou mes roseaux,

J'espère que vous allez bien. Je me suis un peu perdue. Je voulais poster au moins une fois par mois ici mais bon je sais déjà que je n'y arriverai pas. En tout cas pas dans l'état actuel des choses. Je me sens juste débordée, fatiguée, impuissante... Bref la liste est longue. Entre mes deux comptes Insta, ma chaîne booktube, mon Facebook, mon entreprise, mon boulot de salariée et mon blog ici, je me sens si perdue. J'ai créé un linktree pour répertorier toutes mes casquettes. 

Il y a deux mois environ, je me suis désabonnée de tous mes comptes sur mon compte perso Insta. Et franchement ça m'a fait un bien fou. J'ai attendu que ça me manque vraiment et j'ai commencé à me réabonner petit à petit au comptes que je veux vraiment suivre.

Et je me suis fixée quelques règles :

1/ Aimer vraiment le contenu et les valeurs.

2/ Être capable d'identifier la personne rapidement (c'est-à-dire si je vois un post et que je me dis c'est qui ça et bien ça veut qu'il faut que je me désabonne).

3/ Des personnes qui m'apportent des choses: valeurs, connaissances, philosophie etc.

4/ Des personnes que j'ai envie de rencontrer

5/ Pas de doublons de comptes entre mon compte pro et mon compte perso


En fait, pour moi les réseaux sont vraiment un moyen de me connecter à des gens qui ont la même sensibilité que moi dans la vraie. J'aime passer du virtuel au réél et cette année j'ai rencontré quelques uns d'entre vous et ça été vraiment une expérience top.

Je vous laisse mon linktree ici:

https://linktr.ee/Nostalgiquelilyrause


J'espère que vous avez aimé cet article. Laissez moi un commentaire si c'est le cas.


A bientôt

Commentaires

Les plus consultés