Cet été je réduis ma PAL

Bel bonjou,

Bon allez encore une bonne résolution...

Cet été, j'ai l'intention de réduire considérablement ma pila à lire qui atteint des sommets 🤣. 

150 livres aujourd'hui et j'aimerais bien passer en dessous de la barre symbolique des 50 livres d'ici 3 mois. Et je documente tout ça sur ma chaine. 

C'est je pense la première année depuis longtemps que je serai présente tout l'été donc j'espère que tu seras au rendez-vous. Et cet marque les vrais 10 ans de ma chaine puisque j'ai vraiment commencé à parler de livres en 2016 🎉🎂. 

Pour ce challenge, 5 règles :

Règle n°1/ Lire le plus possible de livres de ma pal pendant 13 semaines. Pour passer en dessous de 50 livres, il faut sue je lise environ 7 livres pendant 13 semaines. 😏On y croit !

Règle n°2/ Réduire mon temps d'écran 

Règle n°3/ Abandonner compte. L'essentiel c'est de réduire ma pal 

Règle n°4/ Éviter de lire en dehors de ma pal (règle la plus difficile je pense)

Règle n°5/ Partager régulièrement mon avancée sous forme de vlog tout l'été sur chaine booktube.

J'espère que je vais sortir de ma pal des pépites et si c'est des abandons au moins ça aurait été de belles expériences. 

Et ce qui me motive c'est de savoir qu'on va partager tout cela ensemble. 

On se retrouve fin août pour le bilan final.

A bientôt 

Commentaires

Les plus consultés