Life update - 15 Mars 2023

 



Coucou mon roseau,


Oui je sais... Cela fait un baille.

Beaucoup de choses ce sont passés. Si tu veux être au courant de mes actualités, je te recommande de me suivre sur Youtube ou Instagram mais je sais que je finirai toujours par revenir ici parce que ce blog est vraiment une bulle de bienveillance et une soupape de décompression.

Que s'est-il passé alors ? J'ai déménagé en Normandie. Depuis presque un an maintenant. 

J'ai quitté mon boulot salarié. Depuis presque deux mois.

Je suis à temps plein sur mon entreprise Les Roseaux Pourpres (coffrets littéraires).  Et je verrai bien comment va évoluer le bilan de compétences entamé via Pôle emploi.

Je me pose un tas de questions par rapport à moi, mon entreprise, le fait qu'on va travailler un moment en dirait.


Et comme toujours quand je suis en phase de réflexion comme cela j'ai besoin de le coucher sur le papier ou de le verbaliser à travers des vidéos sur booktube. Et récemment je m'essaie au podcast: j'ai créé mon podcast culturel : Les Roseaux de Lily 


Je suis en plaine frénésie littéraire et je vais me mettre à mon livre 3 et 4 en même temps je pense. Je pense faire les lives écriture sur booktube. Je n'arrive pas à croire que mon livre Le jaune des jonquilles a déjà 2 ans. C'est fou. 

J'ai repris le sport depuis deux mois. J'ai envie folle de faire des choses manuelles: tricot, dessin, broderie. J'aimerais prendre des cours de dessin, créer un bookclub en présentiel à Rouen : on choisirait les thèmes par vote, envie de faire de la généalogie, envie de rencontrer de nouvelles personnes.

J'ai eu une envie folle de faire une rencontre amoureuse : je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais comme souvent, je me suis désinscrite très vite parce que ce n'est du tout mon mode de fonctionnement. Je sens maintenant que je peux rencontrer quelqu'un. On verra bien. J'espère que ça va de ton côté.

Prends soin de toi

J'espère à bientôt


Commentaires

  1. Late at night... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu tes articles. Oui ce serait bien que tu rencontres "the" prince charmant. N'oublies pas de prendre des notes, même quand tu auras des papillons dans le ventre, car ça te servira pour un prochain recueil de poèmes. Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Coucou mes roseaux,
Votre avis m'intéresse.

Les plus consultés