La meilleure version de moi-même

Coucou mes roseaux,


Il faut que je vous le dise.

Je veux devenir la meilleure version de moi-même. Je ne veux pas continuer à être la version que je pense que les autres attendent de moi. Je ne veux plus juste faire plaisir. Je veux respecter qui je suis physiquement et mentalement. A 35 ans passé, il serait temps.
J'espère que cette version vous plaira toujours mais si ce n'est pas le cas tanpis. Aucun compromis n'est possible. Bien sûr pour la plupart vous ne verrez pas d'énormes changement voire pas de changement du tout. Je vais juste laisser parler la véritable moi. Et surtout, je ne veux pas si jamais je rencontre un jour quelqu'un me dissoudre dans ce nouvel amour. C'est pourquoi il faut que je connaisse vraiment qui je suis.

Le grand changement pour moi sera physique: je vais laisser vivre mes cheveux notemment et mental: je vais exprimer ce qu'il y a au fond de moi et pour l'introvertie  que je suis ce n'est pas toujours évident.


L'amour de soi c'est si important. J'aime cette citation d'Oscar Wilde qui dit : "S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie."


La fête de L'amour, c'est pour moi le bon jour pour commencer à s'aimer soi-même et ne jamais laisser s' éteindre cette flamme.
Je tenais à remercier tous ceux qui me suivent  et apprécient ce que je fais ici, sur mon instagram et/ou sur ma chaîne. Merci à tous ceux qui commentent et partagent mes écrits ou publi. Cela me réchauffe le cœur.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés