A t e l i e r d' é c r i t u r e l i v e

Coucou mes roseaux,

J'espère que vous allez bien. 2018 a bien commencé pour vous ?

Pour ma part, je me sens hyper motivée et je crois que c'est en partie dû à l'effet #bulletjournal. Toujours est-il est qu'une de mes bonnes résolutions pour 2018 est de sortir plus et allier à cela mon envie d'écriture plus.

Dimanche matin, j'ai donc participé à un atelier d'écriture au Intercontinental hôtel. J'appréhandais beaucoup parce que je partage toujours mes écrits de manière virtuelle. Mais rien que pour le cadre ça valait le coup de surmonter ma peur: un salon rempli de fauteuils d'époques surplombé par une magnifique verrière. 
Bien évidemment, je suis arrivée en retard et j'ai dû prendre le train en marche. Mais cet atelier a été un expérience très enrichissante: pour une fois je devais me plier aux contraintes de quelqu'un d'autre (cf ma rubrique exercice d'écriture). Et l'organisateur a bien mené l'atelier: j'ai appris de nouveaux mots, de nouvelles formes poétiques, des procédés d'écriture etc. En bref, j'ai partagé un moment d'écriture alors que d'ordinaire, j'écris seule. J'en suis ressorti encore plus motivée que jamais à écrire 😁📚📝.

De plus, j'ai reçu plein de compliments sur mes poèmes et c'est vrai que cela fait toujours plaisir 😁💪📝.

Je vous mets mes textes sur le blog très bientôt

Bonne nuit mes roseaux 

Commentaires